Agenda

Partager sur :

Atelier - Introvertis: comment rayonner en entreprises ?

Uniagro vous propose, en partenariat avec Intermines, de participer à l'atelier


Introvertis: comment rayonner en entreprises ?

REPORTE AU 24/06/2019
complet : inscription sur liste d'attente
Nous contacter à carriere@uniagro.fr

Vous appréciez le calme et la solitude ?
Ceux que vous rencontrez, en groupe, vous pensent discret voire ... timide ?
Vous pensez manquer de répartie en réunion, lors d’entretiens, etc. ? 

Vous faites certainement partie de cette population  (1/3 dans le  monde !) que  l’on nomme : les introvertis.

Les introvertis ou les gens que l’on qualifie de "réservés"  peuvent se sentir incompris dans une société qui valorise  la mise en avant et l’ouverture systématique aux autres.

Le temps d’une soirée, réfléchissons ensemble sur la force des introvertis et le pouvoir des discrets.
Et ouvrons-nous
 ainsi à de nouvelles perspectives...

  • Qu’est-ce que l’Introversion ?
  • Quelle est la différence entre « Timidité » et « Introversion » ?
  • Quel type d’introverti êtes-vous ?
  • Pour éviter d’être épuisé, comment recharger vos batteries ?
  • Comment composer avec le monde des extravertis ?

Un atelier pour être plus authentique, plus "confortable" avec sa personnalité et aussi... partager et trouver des « tips » pour être à l’aise lors des réunions en nombre, des meetings professionnels, des cocktails, des soirées networking, etc.

Que vous soyez directeur, manager ou opérationnel, soyez bienvenus pour mieux savoir comment vous positionner en entreprise !

 Pour des raisons d’organisation, nous considérons les inscriptions comme définitives, et aucun remboursement ne sera possible à moins d’une semaine de l’évènement (sauf cas très exceptionnels, nous contacter à carrieres@uniagro.fr)

 

Lundi 3 juin 2019
18h30 - 21h00 (GMT +1)
Intermines
15 Rue Royer-Collard (Code porte 17 B 89)
75005 Paris
  • 5 € Etudiants cotisants

  • 15 € Cotisants

  • 30 € Non cotisants - Extérieurs


Inscriptions closes
Intervenants
Chrysoline Brabant

Fondatrice d’EHO Conseil, Chrysoline est Executive coach. Formée au coaching systémique et en psychologie, certifiée MBTI 1 & 2, elle accompagne les dirigeants et les managers, lors de coaching individuel ou de coaching d’équipe : efficience managériale

Lieu

Intermines

15 Rue Royer-Collard (Code porte 17 B 89)
75005 Paris

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Lundi 3 juin 2019
18h30 - 21h00 (GMT +1)
Intermines
15 Rue Royer-Collard (Code porte 17 B 89)
75005 Paris
  • 5 € Etudiants cotisants

  • 15 € Cotisants

  • 30 € Non cotisants - Extérieurs


Inscriptions closes
  • Ajouter à mon agenda